faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Région : percutée par une voiture à 5 ans, elle a de multiples fractures

Une fillette de 5 ans a été percutée par une voiture, jeudi soir, à Annecy. Elle souffre de multiples fractures et d’un traumatisme crânien. Mais ses jours ne sont plus en danger.

Un terrible accident s’est produit jeudi soir à Annecy, en Haute-Savoie, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Une fillette de 5 ans a été percutée par une voiture. Elle aurait échappé à la vigilance de ses parents et se serait précipitée sur la route.

L’enfant souffre de multiples fractures, dont un traumatisme crânien. Son pronostic vital n’est plus engagé, explique le quotidien régional. Elle est actuellement prise en main par un hôpital de Genève. Le conducteur de la voiture serait passé au feu vert à une allure normale.

à lire également
bouchons
Dans cette campagne des municipales qui commence, un thème cristallise toutes les attentions : les transports. En 2018, les automobilistes ont perdu 135 heures dans les bouchons soit une quarantaine de minutes par jour. L’opposition de droite comme de gauche a ciblé les déplacements comme le point noir le plus visible des trois mandats de Gérard Collomb. Les critiques valent pour la circulation automobile comme pour les transports en commun. Ces derniers sont réputés être parmi les plus efficaces de France, mais sont parfois victimes de leur succès.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut