SNCF: un contrôleur de ter vu de dos
@Tristan Paret

Région : pas de TER entre Romans-Bourg-de-Péage et Valence

La grève du trafic ferroviaire continue de perturber fortement la circulation des TER et des TGV en région Auvergne-Rhône-Alpes. En raison d’une panne, le trafic sera même interrompu sur une partie de l’axe Grenoble/Valence.

En ce mardi 17 avril, le trafic des TER et des TGV reste largement perturbé. Ainsi, environ 1 TER sur 2 circuleront sur l’ensemble de la région. Pour pallier ce manque, la SNCF déploie de nombreux autocars qui effectueront le trajet des TER. En sus des perturbations liées à la grève, la ligne Grenoble/Valence est également très perturbée. Le trafic sera interrompu toute la journée entre Romans-Bourg-de-Péage et Valence en raison d’une panne d’aiguillage. Tous les TER en provenance d’Annecy, Valence et Genève auront pour terminus Grenoble. Les voyageurs sont invités à consulter le site ou l’application de la SNCF où sont précisés en temps réel les perturbations et les éventuelles alternatives.

à lire également
SNCF: un contrôleur de ter vu de dos
Quatrième épisode de grève pour la SNCF. Les grévistes sont moins nombreux qu’au début du mouvement, mais le trafic reste toujours très perturbé par rapport à la période normale. En région, la situation est plus perturbée.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut