Pompiers
© Tim Douet

Région : ado lyonnais disparu, le corps extrait des gorges du Fier

Le corps d’un adolescent a été retrouvé ce mardi matin dans les gorges du Fier, en Haute-Savoie. Il s'agit du jeune lyonnais de 17 ans, disparu dans cette rivière le 21 juillet dernier.

Un ado lyonnais de 17 ans, originaire de Meyzieu, a disparu le 21 juillet dernier lors d’une baignade dans les gorges du Fier, en Haute-Savoie. Les recherches jugées trop dangereuses, avaient été stoppées.

Ce mardi, Le Dauphiné Libéré indique que le corps de l'adolescent noyé le 21 juillet dernier et piégé au fond d'une gouille a été sorti du Fier.  "Le corps a été découvert ce mardi matin aux alentours de 9h30, coincé sous une masse de branchages, par les militaires venus expertiser la zone", indique le quotidien régional.

"Le jeune homme va être rendu à sa famille qui va pouvoir faire son deuil. On voudrait toujours faire plus vite mais la configuration des lieux étaient extrêmement dangereuses", a ajouté au Dauphiné Libéré le capitaine Jean-Marc Bertoncini pour la compagnie de gendarmerie d'Annecy.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut