Procès de Rogue, Dupond-Moretti : la Nuit du droit c'est ce soir à Lyon

Ce jeudi soir de 19h30 à 00h30, le droit fait sa nuit à l'université Lyon 3. Au programme, conférences, dont une avec l'avocat Eric Dupond-Moretti, procès fictif de Severus Rogue et projection du documentaire "Ni juge ni soumise".

La Nuit du droit, c'est ce 4 octobre de 19h30 à 00h30 à l'université Lyon 3 Manufacture des tabacs. Durant cinq heures, plusieurs conférences s’enchaîneront avec à 19h30, une thématique Juste et Mémoire en présence d'Alain Jakubowicz, puis à 21h15, Justice et médias : je t'aime moi non plus par les avocats Eric Dupond-Moretti, Antoine, Vey, mais aussi le journaliste Richard Schittly et Farid Hamel, bâtonnier de Lyon. En parallèle, le documentaire "Ni juge ni soumise" sera projeté dans l'auditorium Malraux (lire ici). Le point d'orgue de la soirée sera le procès fictif du personnage de la saga Harry Potter, Severus Rogue (lire ici).

L'intégralité du programme est disponible en ligne en cliquant ici. 

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut