Woodkid © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Près de Lyon : Woodkid donnera un concert en juillet 2022 au Théâtre Antique de Vienne

Enfant de Lyon, Woodkid n'oublie pas sa région. Le 20 juillet 2022, l'artiste sera à Vienne, au Théâtre Antique, pour un nouveau concert. Il fera découvrir aux fans une création scénique illustrant les titres de son album S16.

La semaine passée, Woodkid était de passage aux Nuits de Fourvière du mardi au jeudi. Originaire de Tassin-la-Demi-Lune, près de Lyon, l'artiste continuera de se produire dans sa région de naissance. Le 20 juillet 2022, il sera sur la scène du Théâtre Antique de Vienne à 20h30 pour un concert.

Lors de ce show, celui qui est réalisateur, musicien, compositeur ou encore graphiste présentera une création scénique entièrement nouvelle illustrant les titres de son nouvel album S16. Son premier obus, The Golden Age, sera également à l'honneur.

45€ la place

Les places sont disponibles au tarif de 45 euros. Un pack pour assister au concert de Gorillaz (le 15 juin 2022) est également en vente au prix de 105€. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

A lire également : Nuits de Fourvière à Lyon : Woodkid s’empare du grand théâtre pour trois soirées

Plus d'informations sur le concert de Gorillaz : Isère : Gorillaz se produira au Théâtre antique de Vienne le 15 juin 2022

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut