Accident de train SNCF FRET
© Tim Douet

Près de Lyon : un jeune homme de 25 ans meurt percuté par un train

Un jeune homme de 25 ans est mort, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Neyron, dans l’Ain, à quelques kilomètres de Lyon. Il a été percuté par un train de fret.

Un drame s’est produit à Neyron, dans la nuit de jeudi à vendredi. D’après Le Progrès, un jeune homme de 25 ans a été percuté par un train de fret de la ligne Lyon-Genève. Son corps a été retrouvé en périphérie des voies.

Le jeune homme marchait sur la voie ferrée quand il a été percuté par le train. Le conducteur a actionné l’arrêt d’urgence lorsqu’il a vu le jeune homme. Mais il n’a pas pu l’éviter. Une enquête est en cours pour comprendre pourquoi le jeune homme marchait sur la voie ferrée en pleine nuit.

à lire également
Faut-il boucler le périphérique de Lyon pour 3 à 10 milliards d’euros, dans un contexte marqué par un recul de la voiture en ville et la crise climatique ? L’autoroute urbaine de l’Anneau des Sciences est au cœur des débats pour Lyon 2020 et les plans et tracés dévoilés par Lyon Capitale n’arrangent pas les défenseurs du projet.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut