gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Saône-et-Loire : un homme fonce dans la foule en marche arrière avec sa voiture

Un homme fait 15 blessés en faisant marche arrière avec sa voiture aux abords d’un bar à Vinzelles, en Saône-et-Loire.

C’est à la sortie du bar « My Beers » à Vinzelles, proche de Mâcon, qu’un homme de 20 ans, accompagné de trois autres personnes, a fait marche arrière sur la foule avec sa Citroën C3, avant de prendre la fuite. Il fera 15 blessés dont un grave. Une jeune femme de 19 ans, sévèrement touchée aux jambes.

Cette collision est intervenue après une échauffourée entre plusieurs personnes. "Des clients avaient, sans doute pour plaisanter mais par des gestes énervants, plus ou moins tapé sur la carrosserie de quelques véhicules auparavant et c'est à nouveau ce qui s'est passé avec ce conducteur" rapporte le Journal-de-Saône-et-Loire.

Les gendarmes ont retrouvé l’individu dans la soirée. Il était alcoolisé.

à lire également
Un homme de 50 ans, habitant le 8e arrondissement de Lyon, a été arrêté ce mardi. Lundi, il aurait menacé une restauratrice avec un couteau dans le 7e arrondissement. Sans la blesser. La restauratrice a porté plainte. Il est présenté au Parquet ce jeudi.
2 commentaires
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    benplay69009 - 1 août 2020

    Des clients avaient, sans doute pour plaisanter mais par des gestes énervants, plus ou moins tapé sur la carrosserie de quelques véhicules auparavant et c'est à nouveau ce qui s'est passé avec ce conducteur

    Vous êtes tellement complaisant avec ces délinquants que ça me laisse sur le cul, sachez que du point de vu de la morale vous êtes considéré par beaucoup comme vous même des délinquants en bande organisé vous ne valez pas mieux qu'eux.

    Je ne sais pas si vous arrivé a vous regarder dans une glace probablement qu'elle ne vous reflette plus depuis longtemps

    1. Signaler un commentaire inapproprié
      Abolition_de_la_monnaie - 2 août 2020

      Vous parlez de quels délinquants ? Ceux qui s'amusent à frapper sur des voitures ? Ceux qui utilisent leur voiture comme un arme ? Ceux qui prônent toujours plus de violence ? Et... ceux qui rapportent les événements, les journalistes, en sont aussi pour vous ?

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut