faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Près de Lyon, quatre jeunes décèdent après avoir percuté un mur en voiture

Quatre jeunes ont trouvé la mort dans la nuit du 10 au 11 août à Vénissieux, à l'est de Lyon, après avoir percuté un mur en voiture. Le cinquième passager est en état d'urgence absolue.

Un accident mortel a eu lieu tôt ce dimanche 11 août à Vénissieux. Vers 3h du matin, une voiture a percuté un mur de plein fouet, à la hauteur du 197 de l'avenue Francis de Pressensé, dans le quartier du Moulin à Vent. A bord, cinq jeunes d'une vingtaine d'années. Quatre d'entre eux, un hommes et trois femmes, sont morts sur le coup d'après les informations du Progrès. Le cinquième passager a été hospitalisé, en état d'urgence absolu.

Des riverains, interrogés ce matin par Lyon Capitale, affirment avoir vu une voiture quelconque remonter l'avenue à vive allure ce dimanche aux alentours de 3h du matin, alors qu'ils rentraient chez eux. D'après eux, elle roulait "au minimum à 130 km/h, facile". "C'était une petite voiture qui n'avait pas l'air de tenir la route", ajoutent-ils.

à lire également
Métro de Lyon – Mars 2019 © Antoine Merlet
Deux nouvelles journées d'action sont prévues à Lyon contre la réforme des retraites ces 9 et 10 décembre. Alors que le trafic SNCF est lourdement perturbé par la grève, qu'en sera-t-il des TCL ?
1 commentaire
  1. JANUS - 11 août 2019

    + de 100kms/h....elle les attendait au pied du mur !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut