© Tim Douet

Près de Lyon : lors d’un contrôle sur le respect du couvre-feu les policiers tombent sur un individu transportant du cannabis

Alors que les forces de l’ordre réalisaient un contrôle des règles sanitaires à Vaulx-en-Velin, ce mardi, ils ont arrêté un individu roulant sans permis et transportant du cannabis.

Bonne pioche pour la police ! Alors que des agents menaient un contrôle des règles sanitaires un peu avant minuit à Vaulx-en-Velin, ils ont arrêté un jeune homme défavorablement connu de leur service.

Durant le contrôle, ils ont d’abord appris que ce vaudois de 19 ans roulait sans permis, puis qu’il faisait l’objet d’une interdiction judiciaire de s’absenter de son domicile entre 20h et 6h. En inspectant l’habitacle du véhicule, imprégné d’une odeur suspecte, les policiers ont mis la main sur 606 grammes de résine de cannabis, 52 grammes d’herbes, 326 grammes d’huile de cannabis et 1360 euros.

Il a été placé en garde à vue et entendu par les enquêteurs du Groupe de lutte contre les stupéfiants et l’économie souterraine. Le suspect s’est justifié en affirmant transporter la drogue pour un tiers. Il va être présenté ce jour au tribunal judiciaire de Lyon, en vue d’un jugement en comparution immédiate.

1 commentaire
  1. Arverne - jeu 21 Jan 21 à 15 h 01

    En prison il fait courir des risques aux autres en ayant pas de permis et en vendant du poison .

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut