© Woodstower

Près de Lyon : le festival Woodstower accueille Caravan Palace, Offenbach et Ko Shin Moon pour sa quatrième soirée

Samedi 28 août, le festival Woodstower entame sont 4ème jour de festivités. Cinq concerts sont prévus ainsi que des animations et des spectacles.

Le festival Woodstower avait été annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire. Cette année, les organisateurs entendent bien se rattraper avec une programmation qui fait la part belle aux artistes des scènes du rap et de l’électro. L'événement a débuté le 24 août et s'étirera jusqu'à dimanche 29 août.

Cinq concerts prévus

Dès 18 heures, la "grande prairie" du parc de Miribel-Jonage où se déroulent les concerts accueillera Thais, chanteuse soul-rap-RnB. Suivra à 19h15, TV Sundaze, groupe de Garage rock. Caravan Palace, groupe d'électro-swing se produira à 20h25. Viendra ensuite de l'électro house avec Offenbach Live à 22 heures, et enfin Ko Shin Moon à 23h45, pour du space électro.

L'accès aux concerts est payant, des places sont encore disponibles. Un pass sanitaire est demandé à l'entrée du festival.

Conférences et ateliers à la plage et l'éco-village en libre accès

À la plage, un Woods comedy club, en accès libre et gratuit accueille plusieurs humoristes, dont Nawal, Yanisse Kebbab, Rman et Lionel Lacroute. Un conférence gesticulée de Tatiana, intitulée #Balancetonclimat, portera sur l'urgence écologique à 15 heures.

À 17h15, un spectacle musical de la Bruital Compagnie, le Wanted Live Band, est aussi en accès libre.

Dans l'éco-village, dès midi, plusieurs ateliers et conférence sur l'écologie sont proposés par le Woodstower. L'accès à la plage et à l'éco-village n'est pas soumis à la présentation du pass sanitaire. Le port du masque est obligatoire dans toute l'enceinte du festival.

 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut