faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : le conducteur qui a tué un piéton s'est rendu à la police

Samedi, un conducteur a tué un piéton de 18 ans à Chassieu, près de Lyon, sans s'arrêter. Il s'est rendu à la police, expliquant qu'il pensait avoir touché un panneau.

Samedi vers 19 heures, le conducteur d'un véhicule a tué un piéton de 18 ans, rue des Roberdières à Chassieu, dans l'agglomération de Lyon. Le conducteur avait continué sa route, sans s'arrêter.

Selon nos confrères du Progrès, dimanche, un homme de 45  ans s'est rendu à la police à Meyzieu, affirmant qu'il était celui qui avait renversé le piéton. L'individu s'est présenté au commissariat avec son véhicule, un Peugeot Partner noir qui présentait des traces de collision à l'avant. Il a expliqué aux forces de l'ordre qu'il pensait avoir percuté un panneau, selon Le Progrès.

L'homme a été placé en garde à vue pour homicide involontaire et délit de fuite et présenté au parquet ce mardi.

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
1 commentaire
  1. Galapiat - 3 janvier 2020

    piéton renversé le samedi, on se rend à la police le dimanche ? ça permet d'avoir un taux acceptable.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut