Illustration police © Tim Douet

Près de Lyon : il met le feu à une voiture et se blesse au front

Un homme qui avait incendié un véhicule à Vénissieux, près de Lyon, a terminé à l'hôpital, se blessant tout seul au front.

Le 9 octobre, vers 1h50 , les policiers du commissariat de Vénissieux sont appelés suite à un incendie de véhicule boulevard Lénine. Le feu s'est propageait à deux autres voitures stationnées à côté. Ils apprennent alors que l'auteur de l'incendie a pris la fuite, montant dans le véhicule de deux autres individus pour être conduit à l'hôpital. Trois jeunes ont été ensuite interpellés, âgés de 18, 19 et 28 ans, tous déjà connus des services de police. Sur les caméras de surveillance, il apparaît que le plus jeune casse la vitre du véhicule pour y poser un sac poubelle à l'intérieur avant d'y mettre le feu. Dans sa manœuvre, il s'est entaillé le front.

Les deux autres individus ont indiqué être venus le récupérer pour le conduire à l'hôpital à cause de cette blessure. Ils ont été remis en liberté. Le principal suspect a reconnu avoir mis le feu au véhicule, sans en expliquer les raisons. Il sera présenté ce jeudi 10 octobre au parquet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut