(Photo by Damien MEYER / AFP)

Vaulx : en scooter volé, il fonce sur une policière

Près de Lyon, un conducteur de scooter qui avait été volé a foncé sur une policière à pieds.

A Vaulx-en-Velin, des policiers surveillaient un scooter volé avec violences quelques heures plus tôt. Ils aperçoivent alors deux individus monter sur le véhicule. Lors de l'interpellation, le conducteur, un Vaudais de 17 ans, déjà connu pour 21 antécédents judiciaires, se dirige délibérément vers une policière à pieds et aurait cherché à la percuter. La policière est parvenue à éviter le deux-roues, tandis que les forces de l'ordre procédaient à l’interpellation du conducteur et de son passager, un Décinois de 17 ans, déjà connu pour 10 antécédents judiciaires).

Placé en garde à vue, le pilote a reconnu le refus d'obtempérer et d'avoir voulu forcer le passage, mais a expliqué ne pas avoir voulu percuter volontairement la policière. Il sera présenté au parquet ce 21 août en vue d'une mise en examen. Le passager a été mis hors de cause et laissé libre.

7 commentaires
  1. d dc - 21 août 2020

    "forcer le message" ???

  2. Jok - 21 août 2020

    Encore des djeunes bien sous tout rapports, des multiples antécédents judiciaires, toujours les mêmes a 80% , les mêmes qui remplissent les prisons, vous deviné de qu'elle communautés,et les gouvernements laissent faire , la France est finie, maintenant elle est sous le joug du noretafro, 🌚🤙😁🧔

    1. Abolition_de_la_monnaie - 21 août 2020

      Encore un commentaire "bien sous tous rapports" dont le but semble être de n'apporter aucune autre solution que la violence et la destruction.
      Si la France est "finie" (malgré le fait qu'elle soit le 3ème producteur mondial d'armements, que ses entreprises continuent à diriger l'avenir du monde malgré tout, qu'avant le covid elle restait la destination mondiale du tourisme, etc) c'est surtout à cause du nivellement par le bas imposé par le fric et qui nous construit un avenir de m.......
      Faire du "débile" attire les clients, faire "réfléchir" fait fuir les clients.

  3. JANUS - 21 août 2020

    17 ans, 10 antécédents...Mais heureusement, "Abolition de la monnaie" ccntinue....de réfléchir !

    1. Abolition_de_la_monnaie - 21 août 2020

      Après avoir réfléchi, on trouve des solutions. Et des solutions autres que les vôtres qui alimentent les ennemis de la liberté, égalité, fraternité.
      🙂

      1. JANUS - 30 août 2020

        Touche pas à mon pote !

  4. paddy01 - 23 août 2020

    17 ans, 21 antécédents judiciaires....
    Elle est pas belle le vie?
    Quelle chance de vivre en France

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut