Arbre tombé sur les voies entre Lyon et Givors

Près de Lyon : après la tempête, des foyers encore privés d'électricité

Le passage de la tempête Elsa dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région a laissé des traces. Quelques centaines de foyers de la région sont encore privés d'électricité. Tout devrait rentrer dans l'ordre ce dimanche.

Quelques centaines de foyers de la région sont encore privés d'électricité ce dimanche matin. Notamment dans le Rhône, dans l'Isère et dans la Loire, dans la vallée du Gier (où une station-service s'est effondrée vendredi matin, lire ici).

Le passage de la tempête Elsa dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région a laissé des traces. Des arbres sont tombés sur le réseau électrique. Enedis assure que le retour à la normale est prévu ce dimanche pour tous les clients de la région.

Lire aussi : Tempête à Lyon : des vents jusqu'à 150 km/h dans la région

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
Faire défiler vers le haut