bouchons

Premier week-end de départs orange dans le Rhône et en France

Le week-end s'annonce orange sur toute la France et la région lyonnaise et rouge en Ile-de-France ce vendredi soir.

Si l'école n'est pas encore terminée pour les enfants, c'est déjà le début de vacances pour certains parents. En effet, les premiers juillettistes vont prendre la route ces vendredis et samedis. Il ne s'agit pas encore des grands chassés-croisés de l'été, mais des perturbations sur le trafic sont tout de même prévues.

Ce vendredi 1er juillet est déjà classé Orange au niveau national et rouge en Ile-de-France. Bison futé conseille de ne pas traverser l'Ile-de-France entre 14 heures et 21 heures ce vendredi ainsi que d'évitez de transiter au voisinage ou de quitter les autres métropoles entre 16 heures et 20 heures.

Concernant ce samedi 2 juillet, il sera classé orange partout en France. Bison futé conseille d'évitez de quitter l’Île-de-France en direction du sud entre 8 heures et 16 heures. Ainsi que d'éviter de quitter l’Île-de-France en direction de l’ouest entre 11 heures et 16 heures. Évitez de circuler sur les autoroutes A7 et A9 entre 11 heures et 18 heures, ainsi que sur A8 entre 10 heures et 13 heures. Évitez de transiter au voisinage ou de quitter les autres métropoles entre 16 heures et 20 heures.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut