Crédits: Union européenne – contient des données Copernicus Sentinel 2019 modifiées

Pollution : la qualité de l'air plutôt bonne à Lyon ce week-end

Des orages sont attendus ce samedi soir sur le département du Rhône. La qualité de l'air va rester globalement bonne tout le week-end.

Des orages sont attendus ce samedi soir sur le département du Rhône. Le département a d'ailleurs été placé en vigilance jaune "orages" de 15h minuit ce samedi.

La qualité de l'air à Lyon va rester globalement bonne tout le week-end.

"Vendredi 5, pas de changement prévu et l'ambiance automnale devrait garantir le maintien d'une bonne qualité de l'air. Samedi 6 et dimanche 7, la situation devrait rester la même et être ainsi favorable à la qualité de l'air", explique le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce samedi, l'indice de qualité de l'air est de 29 à Lyon, sur une échelle allant de 0 (très bonne qualité de l'air) à 100 (très mauvaise). Dimanche, l'indice estimé est de 34.

 

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
1 commentaire
  1. Jol - 6 juin 2020

    pas sur que ca dure à voir le nombre de bagnoles qui étaient de sortie vendredi

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut