Pluie et orages à Lyon avant le retour des grosses chaleurs

L’ambiance à Lyon sera pluvieuse, mais les températures élevées, jusqu’à samedi avant le retour du soleil et des grosses chaleurs.

Difficile de rester au sec ce jeudi à Lyon. La pluie tombera abondamment en matinée tandis que le ciel s'assombrira encore davantage au cours de l'après-midi pour laisser çà et là éclater des orages. En début de soirée, le soleil sera un peu plus présent, mais toujours avec de la pluie. Les températures restent de saison, autour de 25 °C.

Vendredi, c'est exactement le même scénario qui devrait se répéter : pluie le matin et orage dans l'après-midi et en soirée, le mercure restant stable, toujours à 25 °C.

Si samedi le ciel garde la même physionomie que les jours précédents, les températures s'envolent pour atteindre 29 °C au meilleur de la journée. Une ascension qui devrait continuer dimanche avec le retour du soleil. On attend jusqu'à 32 ° dans l'après-midi.

1 commentaire
  1. FOurs - jeu 18 Juil 13 à 12 h 02

    c'est bien beau tout cela, mais quel sera le vent ? et hautes ou basses pressions, les températures ne font pas la météo ! Vous auriez pu vous fouler un peu !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut