Le Petit Paumé 2016
@Razik Brikh / Lyon Capitale

Petit Paumé 2016 : Kendji, Keen'V et Pockemon Crew à Bellecour

Pour le lancement de sa nouvelle édition, le guide Le Petit Paumé offrira de nombreuses animations ce samedi après-midi avec un concert live de Kendji Girac, Keen'V et Makassy à 15 heures.

Le Petit Paumé 2016

@Razik Brikh / Lyon Capitale

La place Bellecour sera en fête ce samedi 10 octobre ! À l'occasion du lancement de la 47e édition du Petit Paumé, en plus de la distribution gratuite du fameux guide lyonnais, plusieurs animations et concerts sont prévus autour de l'évènement.

Les Pockemon Crew, compagnie lyonnaise de hip-hop, ouvriront les festivités à partir de 14 heures avec une démonstration de leurs talents, avant d'inviter tout le monde à participer et danser dans le cadre du concours national #MoveMyCity.

Après avoir bien bougé, place au concert très attendu de Kendji Girac, Keen'V et Makassy. Organisé par Radio Scoop, ce live sera gratuit et débutera à 15 heures.

Au programme également, le village Glouton qui proposera des dégustations (payantes), des stands d'activités pour les enfants (trampoline, escalade, maquillage...)... De quoi ravir tout le monde !

Et bien sûr, de 13 à 19 heures le guide sera distribué gratuitement.

Le programme complet

Lancement du Petit Paumé octobre 2016
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut