Anciens locaux du FN, cours de Verdun à Perrache – Capture d’écran Google Street View

Perrache : les anciens locaux du FN transformés en fast food

Abandonnés depuis juin 2017, les anciens locaux lyonnais du Front National accueillent désormais des fast food cours de Verdun à Perrache.

La nouvelle n’est pas du goût de tout le monde. Les locaux de Perrache abandonnés par les frontistes lyonnais ont fait peau neuve pour offrir au 2e arrondissement deux nouveaux fast food. Désertés depuis juin 2017, les espaces du cours de Verdun accueillent aujourd’hui Afrika Burger et O’Tandori. Muriel Coativy, secrétaire départementale du Rhône pour le Front National a rapidement réagi : "Notre ancienne permanence du FN n’a pas eu de mal à retrouver preneur. A Lyon comme ailleurs, faites place au burger", peut-on lire sur son compte Twitter.

Les frontistes sont désormais installés à Irigny, dans un local inauguré par Muriel Coativy, Antoine Méliès et Mylène Troszczynksin, députée FN au parlement européen. Loin du centre-ville, les frontistes espèrent pouvoir travailler davantage sur le terrain "là où les gens les attendent", confiaient-ils lors de l’inauguration.

à lire également
Coeur Presqu'Ile
Le projet “Cœur Presqu’île” devrait permettre la rénovation d’une grande partie des espaces publics entre Rhône et Saône. Entre 2018 et 2020, 27 millions d’euros sont débloqués par la mairie et la métropole pour redessiner le paysage urbain. Voici à quoi devrait ressembler la Presqu’île une fois les travaux terminés.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut