people lyonnais

People lyonnais de l'année : Rayane Bensetti

L'acteur Rayane Bensetti a été désigné "people lyonnais de l'année" par les internautes de lyoncapitale.fr.

Le vote s'est transformé en bataille de mobilisation entre ses fans et ceux de Samir Benzema, star de la télé réalité. Pour mobiliser sa communauté, ce dernier n'a pas hésité à poster des photos de lui en petite tenue, mais cela n'aura pas suffi pour faire la différence face à Rayane Bensetti, héros de la série Pep's sur TF1.

En cette période pré-municipale, le vote pour le lyonnais de l'année a aussi tourné à la bataille de mobilisation entre les partisans de Gérard Collomb et Michel Havard. À ce petit jeu, c'est le candidat UMP qui l'a emporté.

Le choix des TOP et FLOP de l'année ont un peu moins mobilisé. C'est le métro à Oullins qui est désigné Top de l'année, devant Tarentino au Festival Lumières. Signe que le Grand Stade mobilise toujours ses opposants, il a été désigné Flop de l'année, devant Bluely, ce qui est peut-être plus significatif d'un démarrage difficile pour cette opération, et la cité de la gastronomie.

à lire également
Le ciel restera largement dégagé ce dimanche à Lyon, avec des températures toujours estivales. La situation devrait se gâter lundi. Un ciel azur à perte de vue. Le temps est encore radieux ce dimanche à Lyon. Le soleil brillait dès le lever du jour. Une légère brise pourrait venir rafraîchir un air encore très chaud, […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut