rhone-sapeurs-pompiers-jpg

Orages : une femme bloquée par la montée des eaux sous un pont vers Lyon

Une femme sans domicile fixe qui dormait sous un pont à Oullins s'est retrouvée bloquée par la montée des eaux due aux violents orages de la nuit du 9 au 10 août.

Les orages de la nuit du 9 au 10 août ont bien failli coûter la vie à une femme sans domicile fixe, rapporte Le Progrès. Âgée de 37 ans, celle-ci dormait sous le pont de la Grande rue d'Oullins lorsque l'eau est montée. Cernée, la femme a appelé les secours vers 3h du matin. Les pompiers et les plongeurs ont pu la secourir juste à temps. Elle a été hospitalisée à Lyon Sud.

Il y aurait eu une vingtaine d'interventions des sapeurs-pompiers du Rhône cette nuit-là, principalement entre 2h30 et 3h30 du matin, au plus fort des orages.

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
Faire défiler vers le haut