On a testé l'institut Cellusonic

Tout nouvellement installé sur Lyon, il propose un concept unique qui allie les ultrasons à la dépressologie. Après avoir obtenu un rendez-vous (la première séance est gratuite) on nous explique les bienfaits de cette méthode en insistant que pour une efficacité maximum, il est nécessaire de suivre en parallèle un régime alimentaire. Ayant quelques (de nombreux) kilos à perdre, on opte pour un forfait de 24 séances étalées sur deux mois. Respectant scrupuleusement, le programme alimentaire mis en place par l'institut, la perte de poids va être phénoménale. Puisqu'en 6 semaines de soins, on a perdu plus de 10 kilos, plusieurs centimètres de tour de ventre et de cuisses.

Institut Cellusonic
87, rue de la République
69002 Lyon

à lire également
Patrick Basset, médecin anesthésiste-réanimateur, directeur médical de l'UTMB (Ultra-Trail du Mont-Blanc), est à la tête d'une équipe de 30 médecins, 80 infirmiers, 300 secouristes, 3 hélicos et 10 ambulances. Rencontre avec le "doc" au cœur de la galaxie trail.  
9 commentaires
  1. alice - 4 janvier 2011

    ATTENTION ARNAQUE J'ai testé le cellusonic, c'est vrai que c'est cher mais j ai tellement envie de me débarrassé de mes cuisses donc il m on vendu une cure a 1200 euros,en plus on doit faire une regime tres restrictif aucun sucre, pas de salade, de tomates, pas de pain...et aussi acheter des sachets et un gel qui ne sont pa compris dans le prix de la cure. Et tout ca pour rien, pas de kilo en moins et pas de cm. Je vous déconseille fortement cette institut.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut