Raymond Domenech
@PHOTOPQR/LE PROGRES

OL, Aulas, le derby : les confessions de Raymond Domenech

À l’occasion de la sortie de son deuxième ouvrage, Mon dico passionné du foot, aux éditions Flammarion, Raymond Domenech évoque à notre micro de nombreux sujets liés à l’Olympique lyonnais.

De passage à la Fnac Bellecour mercredi après-midi, à l'occasion de la sortie de son deuxième ouvrage, Mon dico passionné du foot (éditions Flammarion), Raymond Domenech a pris le temps de répondre à nos questions.

Dans cet entretien enregistré juste avant une rencontre organisée avec des lecteurs lyonnais, l'ancien joueur et entraîneur de l'OL et sélectionneur des Bleus (2004-2010) rend hommage à de nombreuses personnalités du club de football de sa ville natale.

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
1 commentaire
  1. croixrousse - 28 novembre 2014

    Super reportage ! Comme toujours avec les passionnés.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut