Intervention des pompiers sur la Saône © Tim Douet

Nord de Lyon : il saute dans la Saône, un nouveau défi ?

Le week-end dernier, à Lyon, un homme de 30 ans est mort après avoir sauté dans le Rhône, suite à un défi. Vendredi soir, d'importants moyens de recherche ont été mis en place à Trévoux. Un témoin a vu un homme sauter dans la Saôné. Les recherches ont été suspendues ce samedi.

Un témoin a donné alerte après avoir vu une personne sauter dans la Saône vendredi en début de soirée, depuis le pont entre Quincieux et Trévoux, au nord de Lyon.

Malgré d'importants moyens de recherche vendredi soir, la personne n'avait pas été retrouvée. Les recherches ont été levées ce samedi, explique Le Patriote. "Personne n'a signalé de disparition inquiétante. Nous sommes sans doute en face d'un défi, avec un sauteur qui aurait regagné la rive à la nage, mais sans avoir été repéré sortant de l'eau."", explique au  journal local la compagnie de gendarmerie de Trévoux.

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés vendredi soir.

Samedi dernier, un homme s'est tué en sautant dans le Rhône, à Lyon, depuis la passerelle d'un collège. Pour un défi...

Lire aussi : Lyon : pour un pari, un homme saute d'un pont dans le Rhône et se tue

1 commentaire
  1. benplay69009 - sam 23 Mai 20 à 17 h 10

    et la question a 1 millions de dollards : pourquoi ont mobilise tant de moyens pour ces gens majeurs et "responsable" les impôts doivent être mieux utilisés

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut