Miss Rhône Alpes Dalida Benaoudia
© Miss France Organisation

Miss Rhône-Alpes échoue au concours Miss France 2018

Sacrée Miss Rhône-Alpes en octobre, Dalida Benaoudia était dans les 12 demi-finalistes du concours Miss France. Mais n'est pas allée plus loin.

En octobre dernier, elle triomphait sur le podium du concours régional. Hélas, elle n'a même pas pu, samedi soir, se hisser parmi les cinq meilleures du concours national. Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes, est passée assez loin du titre Miss France 2018.

Satisfaction tout de même pour la doyenne de la promotion (24 ans) : à l'issue d'un grand oral, elle a été choisie par le jury pour figurer dans la liste des 12 dernières candidates, sur 30. Mais l'étudiante en master 2 communication à Lyon, dont les derniers mots de son discours sont restés coincés dans sa gorge (l'émotion ?) et qui n'est pas passée loin de trébucher, n'a pu se hisser parmi les cinq finalistes, choisies par le jury et le public. C'est Miss Nord-Pas-de-Calais qui a finalement été élue Miss France.

 

à lire également
Le tribunal administratif de Lyon a rendu ce mardi 16 octobre sa décision concernant le squat de l’ancien collège Maurice-Scève à la Croix-Rousse par des mineurs étrangers isolés : la demande de la Métropole de Lyon d’évacuer immédiatement le site a été rejetée. Depuis le 25 septembre, des mineurs étrangers isolés ont investi le site de […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut