Capture d’écran 2012-10-17 à 19.36.26

Michel Neyret : "Je n'ai pas changé"

C'est visiblement détendu et soulagé de retrouver son domicile que Michel Neyret a répondu à nos confrères d'I-Télé et de RTL, dans le parc de sa propriété iséroise. Évoquant "la joie et le bonheur" de rentrer chez lui, il a affirmé que "les huit mois de détention n'ont affaibli ni sa (ma) détermination ni sa (ma) combattivité". "Je n'ai pas changé (...) je reste un battant", a-t-il lancé. Il a raconté "les relations fortes" qu'il a nouées en prison, notamment avec l'acteur Samy Naceri.

Questionné sur sa radiation de la police nationale, il a regretté qu'on ait "voulu résumer l'homme à quelques mois où on lui (me) reproche un certain nombre de relations avec des personnes ; les 32 années de service que je qualifierais d'irréprochables n'ont pas été prises en considération", regrette-t-il, parlant de "déception".

Lire aussi  : Neyret rentre au bercail

à lire également
1 commentaire
  1. Martin de Givors - 17 octobre 2012

    Nouer des relations fortes avec Samir NACERI n'est pas une référence. Je me souviens de l'attitude violente de cet Islamiste alcoolique sur un plateau de Télévision face à l'écrivain Salman RUSHDI (auteur des versets sataniques). L'attitude de NACERI ce soir là peut être qualifiée de honte Française.Ce ''comédien''dont les références islamistes et de violences répétitives exerce incontestablement une influence sur une certaine jeunesse des banlieues et qui trouve grâce auprès d'une personne comme Mr. NEYRET, ce qui ne l'honore pas, est particulièrement choquant... A lire dans un autre chapitre: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/629295-mahomet-encore-et-toujours.html

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut