logo Michel et Augustin
logo Michel et Augustin

Michel et Augustin livrent leurs secrets marketing à Lyon

L’école de commerce ESDES organise ce mercredi 15 octobre une conférence avec Michel et Augustin autour des outils digitaux comme moyens de développement d’entreprise.

Demain entre 18h30 et 19h30, l’ESDES Business School of UCLY propose une formation express à la communication digitale, animée par les spécialistes du dessert Michel et Augustin. Florian Baudoui (chef de la Bananeraie de Lyon chez Michel et Augustin) et Jérémie Spay (consultant digital chez TBWA Corporate Lyon) seront également présents.

La conférence sera consacrée à un moment d’échanges et de discussions pour effleurer du doigt les grandes lignes et les pièges à éviter quand une entreprise décide de lancer sa communication digitale. Dit autrement, il s'agit des actions de communication à mener sur le Web et les médias sociaux pour dynamiser son entreprise.

Une heure pour devenir un expert, capable de mesurer parfaitement les risques et l’impact de ce nouvel art du marketing. Bien sûr, on ne s’y trompera pas et, pour les entrepreneurs qui auront l’envie d’y faire un tour, il ne faudra pas espérer maîtriser de tels outils en si peu de temps. Une thématique ambitieuse donc, mais qui sera traitée au pas de course. Lot de consolation : une dégustation des produits Michel et Augustin à la fin !

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut