Véhicule de police @WilliamPham

Métropole de Lyon : une rixe éclate à Saint-Fons, il se fait poignarder à l'épaule

En mai dernier, une rixe a éclaté à Saint-Fons au cours d'une soirée. Dans cette bagarre, un homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'épaule. Le suspect a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés le 24 mai dernier. Au cours d'une soirée, vers 1h20, une rixe a éclaté rue de la République à Saint-Fons, dans la Métropole de Lyon. Lors de cette bagarre, un homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'épaule. Son agresseur a ensuite pris la fuite.

La victime, un habitant de Caluire, a porté plainte et se voyait attribuer 10 jours d'ITT. Grâce à un témoin, les enquêteurs ont pu identifier le suspect, un Villeurbannais. Ce dernier a été convoqué au commissariat de Vénissieux. Il s'est présenté le 27 juillet, puis a été mis en garde à vue. Il a reconnu sa présence sur place, indiquant devoir se défendre des violences exercées par le Caluirard.

Le suspect nie pour les coups de couteau

En revanche, l'homme de 22 ans, défavorablement connu des forces de l'ordre, a nié l'avoir poignardé. Il sera jugé ce jeudi au tribunal judiciaire de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut