Capture d’écran 2014-08-25 à 09.01.17

Métro : trafic de la ligne A interrompu

Ce lundi matin, peu avant 9 heures, le trafic du métro A a été interrompu suite à un incident technique à la station Ampère dans le 2e arrondissement de Lyon.

Constat en ce début de matinée, les métros ne fonctionnaient pas sur la ligne A, dans les deux sens de circulation. Le trafic fonctionnait normalement seulement entre les stations Charpennes et la Soie. La ligne A est l'une des lignes les plus fréquentées avec le métro D.

Selon nos informations, un incident technique s'est produit à Ampère. La situation est revenue à la normale vers 10 heures.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
1 commentaire
  1. Sophie_Lyon - 25 août 2014

    Et c'est reparti ! les retards, les rames bondées et suffocantes, plus les 'incidents techniques'.... vive la rentrée des TCL. Et toujours des tarifs exhorbitants pour la qualité de service.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut