Lyon sous la pluie
© Tim Douet

Météo : du gris et de la pluie, cette semaine à Lyon

Il ne fera pas spécialement beau, cette semaine, à Lyon. Ce lundi, des averses pourraient même arroser la région, en fin de matinée.

Des nuages, des averses, de la pluie et même des orages… Voilà pour le programme des réjouissances dans le ciel lyonnais cette semaine. Au moins jusqu'à jeudi inclus, le mauvais temps dominera.

Ce lundi, malgré un début de matinée à peu près dégagé, les nuages s’amoncelleront rapidement et le ciel se fera de plus en plus menaçant. En fin de matinée, quelques averses seront même possibles, qui pourront continuer de tremper les trottoirs lyonnais en début d'après-midi.

Côté températures, le thermomètre continuera d'afficher des valeurs très proches des normales de saison, de 14 à 15° en matinée et jusqu'à 22° dans l'après-midi.

Méfiance toutefois, car le vent de sud-ouest pourra souffler en rafales jusqu'à 50 km/h.

Mardi, si les nuages cachent le soleil la plus grande partie de la journée, les risques de précipitations sont très faibles et le thermomètre remonte d'un, voire de deux degrés, grand maximum. Toutefois, le vent se renforcera et pourra balayer la région à plus de 70 km/h.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut