Météo du 9 février : encore près de 15°C à Lyon

La douceur persistera à Lyon, ce samedi, avec des températures bien supérieures aux normales de saison. Le tout dans un ciel où le soleil parviendra à percer quelques éclaircies.

Près de 15 degrés au coeur de l'hiver lyonnais. En attendant le regain du froid, voire un retour de la neige la semaine prochaine, la température restera très douce, ce samedi, à Lyon. Le mercure viendra encore flirter avec la barre des 15°C. Météo France annonce 5°C au lever du jour, mais 12°C  à la mi-journée. Il devrait faire au moins 13°C au plus fort de l'après-midi, alors que la température devrait encore monter en centre-ville avec la convergence des Gilets jaunes de la région pour l'acte XIII de la mobilisation des Gilets jaunes.

Côté ciel, quelques éclaircies devraient percer dans un ciel globalement nuageux. Avant l'arrivée du vent, prévue dimanche, et celle de la pluie, lundi, voire de la neige, ensuite. La qualité de l'air est annoncée "bonne" par l’observatoire Auvergne-Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 39/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut