Lyon sous la pluie
© Tim Douet

Météo du 7 octobre : chute des températures et pluie à Lyon

Après une belle journée de soleil, la ville de Lyon sera de nouveau plongée en automne pour ce dimanche 7 octobre.

L'été semble bel et bien terminé à Lyon. Si la capitale des Gaules a eu quelques jours de répit, il est temps de retrouver des températures plus conformes à l'automne. Après ce beau samedi sous la chaleur, il ne fera que 13°C jusqu'à 14h où les températures grimperont jusqu'à 15°C. A 17h, il devrait faire 16°C. Un retour aux normales de saison plutôt rude, puisqu'il sera accompagné de pluie. Toute la journée, il devrait y avoir des averses à Lyon, avec malgré tout une légère accalmie dans l'après-midi, où les nuages devraient laisser place à quelques rayons de soleil.

Quant à la qualité de l'air, le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une amélioration par rapport à la journée d'hier. Sur son échelle de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise"), le laboratoire prévoit une qualité de 26, soit "bonne".

à lire également
La place du Maréchal-Lyautey sous la neige (Lyon 6e)
Régulièrement annoncées depuis le début de l'hiver, les chutes de neige à Lyon n'ont jamais dépassé les quelques flocons. Qu'en sera-t-il de cette journée du mardi 22 janvier où la France doit être traversée par une perturbation ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut