Nuages sur LYon
Benjamin Roure

Météo du 6 novembre : nuages et froid à Lyon

Après un sameid pluvieux, le ciel restera bien couvert ce dimanche à Lyon. Le risque d'intempéries sera pourtant limité. Côté températures, c'est la dégringolade.

Après la pluie... les nuages. Dégagé par endroit ce dimanche matin, le ciel se couvrira rapidement. Et les nuages persisteront tout au long de la journée. Après un samedi pluvieux, le temps sera en revanche plus sec. Pas de précipitations a priori. Éventuellement quelques gouttes en soirée.

Météo France renouvelle ce dimanche son alerte vigilance aux pluies et inondations. La quasi-totalité de la région Auvergne-Rhône-Alpes est placée en vigilance jaune (2e niveau sur 4). Le département du Rhône n'est pas concerné. Ceux de l'Allier, l'Ardèche et la Drôme non plus.

Chute des températures

Côté mercure c'est la chute libre, avec des valeurs inférieures de 6°C à 7°C par rapport à la journée d'hier. De 6°C ce matin la température atteindra tout juste la barre des 10°C à la mi-journée. Des valeurs inférieures de 2°C aux moyennes de saison. La soirée et la nuit seront particulièrement fraîches avec 4°C prévus à 20h et 2°C à minuit.

Air Rhône-Alpes relève une qualité de l'air favorable à Lyon. Au vu des 40 polluants atmosphérique pris en compte, l'observatoire lui attribue une note de 2,7 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

Lyon Capitale a sélectionné quelques activités pour tromper le mauvais temps.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut