Météo du 6 mai : il fait chaud à Lyon malgré un léger voile nuageux

En ce vendredi de pont, des températures allant jusqu'à 23 °C seront attendues sur Lyon. Un léger voile nuageux viendra s'installer en fin d'après-midi.

C'est sur le pont de Lyon que la belle s'y promène. Le soleil sera présent toute la journée sur Lyon en ce week-end d'Ascension. Les Lyonnais qui ne travaillent pas aujourd'hui pourront se balader sous des températures très agréables. Il fera chaud dès le matin avec 19 °C attendus à 11 heures, jusqu'à atteindre un maximum de 23 °C à 17 heures avec une légère baisse à 17 °C dans la nuit. Attention, le vent sera présent avec des rafales allant jusqu'à 55 km/h dans l'après-midi.

Qualité de l'air : ça se dégrade un peu

La qualité de l'air sera considérée comme "moyenne" ce vendredi. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 5 sur 10.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.

à lire également
Alors que le département du Rhône est placé en vigilance jaune "neige verglas", le soleil a pris le dessus à Lyon. Quelques flocons pourraient néanmoins s'inviter d'ici jeudi. 
Faire défiler vers le haut