Eclaircies nuages soleil printemps
Benjamin Roure

Météo du 5 juin à Lyon : une alternance entre soleil et nuages

Pas de pluie aujourd'hui, mais encore un temps changeant et des températures modérées.

Selon Météo France, les Lyonnais devraient passer la journée au sec. Exit les giboulées et autres averses orageuses, qui ont pu surprendre les promeneurs en courte tenue estivale. Aujourd'hui, c'est printemps, douceur modérée et soleil intermittent.

Toute la journée, sur l'ensemble du département du Rhône, un petit vent d'est soufflera, faisant danser les nuages dans le ciel, masquant de temps en temps un soleil qui ne demande qu'à chauffer le sol. On y relèvera tout de même 24° au meilleur de la journée, alors que le début de matinée était bien plus frisquet.

Profitez donc de ce plutôt joli lundi de Pentecôte pour mettre le nez dehors, car demain, les averses sont de retour. Et le reste de la semaine fonctionnera sur le même mode : beau et chaud un jour, averses le lendemain.

à lire également
Météo Rhône Lyon Croix-Rousse
Le soleil doit dominer le ciel ce lundi, mais les températures se rafraîchissent. D'autant plus par la présence de rafales du vent du Nord l'après-midi, qui évacuera les particules fines qui ont pollué le week-end des Lyonnais. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut