Vue de Lyon tourisme économie actu
Le toit de l’Opéra de Lyon vue de fourvière © Tim Douet

Météo du 5 juillet à Lyon : soleil et 35°C au plus fort de la journée

Soleil, forte hausse des températures et pollution à l'ozone sont au programme de ce dernier jour avant le week-end à Lyon. 

Il va de nouveau faire très beau ce vendredi à Lyon tout au long de la journée. Météo France prévoit un très large soleil du matin jusqu'au soir. Un temps similaire est attendu samedi à Lyon avant un risque d'orage prévu pour dimanche. Du côté des températures,  le mercure qui va atteindre 35°C au plus fort de la journée pour retomber à 20°C dans la nuit. 

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “médiocre” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 80 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
“Éminence grise du fromage”, comme la presse étrangère le surnomme, Hervé Mons est considéré comme l’un des plus talentueux et l’un des plus avant-gardistes affineurs qui soit. Meilleur ouvrier de France fromager, sa petite entreprise (qui ne connaît pas la crise) est la plus grande exportatrice de fromages artisanaux du pays.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut