Nuages sur LYon
Benjamin Roure

Météo du 4 décembre : retour des nuages alors que la pollution reste

La grisaille s'empare de Lyon ce vendredi. Les températures seront fraîches et la pollution de plus en plus présente.

Après une semaine relativement ensoleillée, les nuages sont de retour à Lyon. Ils tapisseront l'intégralité du ciel lyonnais durant toute la journée. Une journée entière de grisaille avant le retour du soleil demain. Ce matin, il fait frais, à 10h il fera 6°C et 8 9°C à 13h. Durant l'après-midi, le mercure va un peu descendre puisqu'il fera 8°C à 16h. Au coucher du soleil, à 16h57, la température retombera rapidement à 6°C puis 4°C au plus noir de la nuit.

Côté pollution, ça empire

Avec une note de 8 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "mauvaise". Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité. La préfecture a déclenché mardi le niveau d'information de son plan pollution.

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - ven 4 Déc 15 à 9 h 29

    Je vous rappelle que selon le sénateur/maire/président de nombreuses structures Gérard Collomb, 'Il n'y a pas de pollution à Lyon'. . Mais continuons à prendre la voiture, continuons l'hypocrisie généralisée, ça fait tourner l'économie monétaire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut