soleil été chaleur météo
©Tim Douet

Météo du 30 août à Lyon : le soleil ne quitte plus la ville

Encore une belle journée à Lyon ce vendredi. C'est grand soleil, juste avant le week-end. Un beau temps qui va perdurer samedi. Avant, peut-être, le grand retour de la pluie dimanche.

Les jours se suivent et se ressemblent actuellement à Lyon. Du soleil, encore du soleil, rien que du soleil. Cette journée de vendredi ne va pas déroger à la règle. Il va faire encore très beau à Lyon. Les températures vont monter jusqu'à 32 degrés dans l'après-midi.

Côté pollution, la qualité de l'air est "moyenne" vendredi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 54 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

"Vendredi 30 août, une tendance à la hausse des concentrations d’ozone est attendue. La qualité de l’air devrait toutefois restée majoritairement qualifiée de moyenne en Auvergne et médiocre sur la vallée du Rhône. Samedi 31 août, la hausse devrait se poursuivre avec une qualité de l’air médiocre sur la partie centrale de la région", souligne le laboratoire.

 

à lire également
La crise sanitaire et économique pourrait impacter le marché de l'immobilier
À l’arrêt pendant deux mois, le marché de l’immobilier reprend comme si de rien n’était. À Lyon, les appartements continuent de partir au prix. Ce phénomène gagne les zones périurbaines avec maison et jardin sur lesquelles se ruent les Lyonnais ayant mal vécu le confinement. Mais la crise économique qui s’en vient fait peser une menace même si elle est encore lointaine.
Faire défiler vers le haut