météo chaleur canicule soleil à Lyon
© Tim Douet

Météo du 29 juillet : encore un grand ciel bleu sur Lyon

Le temps sera une nouvelle fois beau et chaud, pour terminer cette dernière semaine du mois de juillet, avec des températures dépassant les 30 degrés.

Du soleil, encore du soleil. La tendance estivale de ces derniers jours va se poursuivre ce vendredi à Lyon, avec des températures encore à la hausse.

Météo France prévoir un grand ciel bleu tout au long de la journée, avec toutefois quelques légers nuages qui pourraient faire leur apparition dans le courant de la matinée.

Du côté des températures, il fera encore chaud. De 21 degrés dès 8 heures du matin, le mercure grimpera jusqu'à 27 degrés à 11 heures et même 31 degrés au plus chaud de la journée. Avec très peu de vent, la sensation de chaleur sera encore plus forte, la température ressentie atteignant même 36 degrés.

La qualité de l'air se dégrade

La qualité de l'air sera considérée comme "médiocre" ce vendredi. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 6 sur 10.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité

Faire défiler vers le haut