Météo du 27 décembre : retour du soleil à Lyon

Le ciel bleu perçait ce mardi matin la couche de nuage qui entoure la ville depuis plusieurs, avec quelques éclaircies à la clé. Lesquelles devraient perdurer tout au long de la journée.

Enfin un bout de ciel bleu. Les Lyonnais ont pu de nouveau appercevoir le ciel ce mardi matin en ouvrant leurs volets. Le voile nuageux qui entourait la ville depuis plusieurs jours s'est légèrement dissipé, avec quelques trouées d'azur à la clé.

Des éclaircies sont annoncées tout au long de la journée, avant que le ciel ne se couvre à nouveau en soirée. Aucune précipitation n'est prévue.

Pour les skieurs, notez que Météo France maintient son niveau de vigilance aux avalanches en Savoie et dans les Hautes-Alpes.

On respire (enfin) mieux

Côté températures, en dépit d'un léger raffraîchissement, la douceur persiste, avec des valeurs annoncées supérieures d'environ deux degrés aux moyennes. De 4°C aux premières heures du jour, le mercure devrait grimper à 6°C à la mi-journée, pour atteindre 7°C ou 8°C au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air s'améliore fortement ce mardi, d'après les mesures d'Air Rhône-Alpes. Au vu des 40 polluants atmosphériques pris en compte, l'observatoire lui attribue une note de 4,3 sur l'indice national Atmo -contre 7,6 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise"

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut