Météo soleil
Fontaine de la place du Maréchal Lyautey à Lyon © Charlotte Santana

Météo du 26 juillet à Lyon : dernier jour de canicule avant l'orage

Ce vendredi devrait connaître le dernier jour de canicule à Lyon avant les orages ce week-end. 

L'épisode de canicule qui touche Lyon devrait prendre fin ce samedi. Vendredi, le temps sera toujours très chaud avec un très large soleil qui chauffera la ville au fer rouge toute la journée. Les températures seront donc encore élevées avec 38°C attendus. Dans la nuit le thermomètre ne tombera pas en dessous des 20°C. L’arrivée d’orages est attendue pour samedi. 

Côté pollution, elle va être en très légère baisse. La qualité de l'air sera jugée “médiocre” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 62 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. ifoyaka - 26 juillet 2019

    Vous nous annoncez une très bonne nouvelle car je n'en peut plus 13h et l'endroit le moins exposé de mon appartement affiche 32°.Mais l'inquiètude c'est la grèle;. oh! rage oh! fraicheur bienvenue E.T.C....

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut