Vu de Lyon météo
©Tim Douet

Météo du 26 février : une journée fraîche et ensoleillée à Lyon

Le temps sera frais en cette veille de week-end. Le ciel encore un peu voilé sera bien plus ensoleillé que ces derniers jours. Ce temps agréable et typique de l'hiver devrait s'installer pour tenir encore samedi, avant une perturbation prévue dimanche.

Couvrez-vous ce matin, le mercure passe en dessous de zéro. Il fera -1 degrés contre 4 degrés hier dans la matinée. Dans l'après midi les températures maximales pourront atteindre les 8 petits degrés. La journée devrait être calme : le vent sera absent et la pluie n'est pas à l'ordre du jour. Des belles éclaircies surviendront dès ce matin, mais le ciel pourrait se voiler légèrement au fur et à mesure de la journée.

Léger mieux côté pollution

L'air ne sera pas d'une aussi belle qualité que les rayons du soleil. Au dessus de la Métropole de Lyon, elle est jugée "médiocre"  : Air Rhône Alpes attribue une note de 6 sur 10 à l'indice national Atmo. La note est cependant un peu moins mauvaise qu'hier, laissant croire à une amélioration.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut