Soleil Lyon
©Grégor Clauss

Météo du 24 avril : un lundi au soleil à Lyon

Le ciel sera dégagé ce lundi à Lyon grâce à un vent qui pourrait souffler jusqu'à 60 km/h en rafales. Les températures remontent au-dessus des moyennes de saisons.

Retour des températures printanières. Après une semaine plus fraîche, le mercure poursuit ce lundi sa remontée amorcée ce week-end à Lyon. De 5°C au lever du jour, il grimpera à 16°C à la mi-journée puis 20°C à 14 heures pour atteindre 22°C au plus fort de l'après-midi. Des valeurs légèrement supérieures aux moyennes de saisons, qui ne devraient pas descendre en-dessous de 13°C la nuit prochaine.

Côté ciel, peu de nuages à l'horizon. Le ciel lyonnais est largement dégagé ce lundi matin. Une situation qui devrait durer tout au long de la journée. Le vent, qui se lèvera dans l'après-midi et pourrait atteindre 60 km/h en rafales, se chargera de maintenir le tableau azur. Une situation qui devrait ce gâter demain mardi, avec des averses annoncées.

La qualité de l'air, enfin, est définie comme "moyenne" par l'observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, qui lui attribue ce lundi la note de 51/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 100 constitue le plafond et dénote d'une qualité de l'air "très mauvaise".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut