Soleil place Maréchal-Liautey, Lyon 6e © Antoine Sillières

Météo du 21 avril : 30°C à Lyon !

A deux mois de l'été, le climat s'annonce particulièrement chaud ce samedi à Lyon. Dans la droite ligne de cette fin de semaine, le soleil sera omniprésent.

Décidément, il n'y a plus de saisons ma bonne dame ! A deux mois tout pile du solstice d'été, il fera déjà 30°C, ce samedi 21 avril, à Lyon. Le mercure grimpera 10°C au-delà des moyennes de saison. Il faisait déjà 17°C au lever du soleil. Et le thermomètre passera la barre des 25°C dès la mi-journée. Le soleil brillera largement dans un ciel azur. La soirée s'annonce à nouveau particulièrement douce (25°C à 20h et toujours plus de 15°C à minuit), avec juste un petit peu d'air pour respirer. La journée de dimanche s'annonce du même acabit. La qualité de l'air en revanche est annoncée "médiocre" pour l'observatoire Air Rhône-Alpes. Raison de plus pour sortir de Lyon profiter du beau temps !

à lire également
métro
Dès le 22 octobre, les régulateurs du réseau métro entameront une grève qui pourrait durer jusqu'à la fin de l'année. Pour le gestionnaire du réseau, Keolis, cette grève est "incompréhensible", certaines revendications ayant déjà été obtenues. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut