Ciel nuage hiver
Benjamin Roure

Météo du 18 mars : le froid perdure à Lyon

La vague de froid qui touche la France, impactera fortement les températures à Lyon, avec des valeurs inférieures de 7 degrés aux moyennes de saison.

Après la pluie samedi, le froid dimanche. Le chant du cygne de cet hiver 2018 joue décidément toute sa gamme aux Lyonnais. Alors que le printemps est attendu pour le milieu de semaine, les mercure restera particulièrement bas ce dimanche, avec trois petits degrés au lever du jour, et à peine 7°C à la mi-journée. Le thermomètre ne dépassera même pas la barre des 10°C dans l'après-midi. Des valeurs largement inférieures aux moyennes pour une mi-mars.

Côté ciel, de l'instabilité toujours, avec des averses annoncées, mais une journée probablement moins humide que samedi. Davantage à l'image de ce qu'on connu le Lyonnais hier après-midi que le matin. Un léger vent (20km/h) devrait perdurer tout au long de la journée.

La qualité de l'air enfin est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 25/100 sur l'indice national Atmo (0 étant la meilleur note possible et 100 la pire).

Retrouvez notre l'agenda du week-end de Lyon Capitale pour trouver des activités en dépit de ce drôle de temps.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut