Météo péniches Rhône soleil été
© Charlotte Santana

Météo du 17 juin : soleil et chaleur à Lyon en début de semaine

Après les orages du week-end, et avant ceux du milieu de semaine, ce lundi s'annonce ensoleillé à Lyon. Sous des températures à la hausse.

Un peu de printemps entre les orages. En reconquête dimanche, le soleil brillera toute la journée ce lundi. Le ciel sera largement dégagé et le vent faible. Une tendance qui devrait s'accentuer mardi... avant le retour des orages en milieu de semaine.

Les températures aussi seront de saison. Avec 15°C au lever du jour, et jusqu'à 28°C au plus fort de l'après-lidi. Des valeurs qui progresseront encore mardi, pour dépasser les 30°C, jusqu'à devenir lourdes.

La qualité de l'air est jugée "moyenne", à Lyon, ce lundi, par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 53/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
Les orages du week-end laisseront place à un temps ensoleillé ce lundi 8 juillet à Lyon. Si la qualité de l'air s'améliorera légèrement, elle restera dans le jaune en début de semaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut