Météo du 17 février : des nuages et de la pluie ce samedi à Lyon

Sortez couverts ce samedi à Lyon : aux pluies de la matinée succéderont des averses éparses cette après-midi.

Le ciel sera voilé et les chaussées humides ce vendredi à Lyon. La pluie présente toute la matinée s’estompera en début d’après-midi, mais le ciel laissera toutefois échapper quelques averses sur la capitale des Gaules jusqu’à tard dans la nuit. Les températures resteront pour leur part clémentes pour un mois de février : de 10 degrés aux alentours de midi, le thermomètre descendra paisiblement jusqu’à 6 degrés en début de soirée. Attention néanmoins aux fortes rafales du sud qui souffleront en ville jusqu’à 40 km/h.

La qualité de l’air est jugée “bonne” pour ce 17 février avec une note de 26/100 selon les chiffres de l’observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes. On le rappelle, 0 indique une qualité de l’air irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut