météo quais Rhône Augagneur berges
© Charlotte Santana

Météo du 14 septembre : la perturbation ne devrait pas durer à Lyon

Des pluies éparses sont prévues ce jeudi matin à Lyon par Météo France, mais l’après-midi devrait plutôt se dérouler sous le soleil.

Après la pluie vient le beau temps, dit l'adage. C'est en tout cas ce qui est prévu à Lyon ce jeudi 14 septembre. Le matin, la perturbation météorologique se fait sentir : des pluies éparses sont à prévoir jusqu'à 14h. L'atmosphère sera fraîche, puisque les températures passeront de 19 degrés à 8h à 16 degrés à 11h. Le vent du sud-ouest soufflera également en rafales qui pourront atteindre les 70 km/h. En revanche, l'après-midi devrait être plus clément à Lyon. Dès 14h, des éclaircies prendront le pas pour laisser place à une fin de journée ensoleillée à partir de 17h. Les températures resteront fraîches, avec 19 degrés au maximum à 17h, puis 17 degrés à 20h.

La qualité de l'air reste "bonne" à Lyon, indique Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, qui lui attribue une note de 22/100.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Le soleil est de retour dans la capitale des Gaules, les températures de saison aussi. Après un épisode caniculaire, le mercure retrouve une position habituelle. Malgré quelques nuages, la journée de samedi devrait être douce et agréable.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut