météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 14 mai à Lyon : un ciel mitigé et encore de la pluie

Si le soleil pointera le bout de son nez de derrière les nuages dès cet après-midi, de fines averses sont prévues tout au long de la journée. Mais pas de panique pour ce week-end de pentecôte, il doit faire beau dès demain.

Le ciel restera assez opaque et gris ce matin et mieux vaudra garder son parapluie à porter de main. Les températures se situeront entre 13 et 14 degrés pour se réchauffer un peu et atteindre les 20 degrés au maximum. De fines averses sont à prévoir tout au long de la journée et le vent se lèvera un peu plus cet après midi pour finalement chasser les nuages pour la journée de demain. Quelques éclaircies devraient égayées cette journée entre 14 heures et 17 heures. En revanche, les averses persisteront dans la soirée. Cette nuit, il fera plutôt frais pour la saison : à peine 10 petits degrés affichés au thermomètre.

Respirez un air de très bonne qualité

Malgré ce temps gris, l'air au dessus de Lyon est considéré de "très bonne qualité" par l'institut Air Rhône-Alpes. Il attribue une note de 33/100 à la qualité de l'air au dessus de tout le Grand Lyon. C'est le moment de respirer et d'en profiter pour faire un peu de sport.

à lire également
Alors que Lyon a été relativement épargnée par les intempéries, le nord du Rhône a été touché par des pluies importantes et des chutes de grêle ce dimanche 18 août. Une vidéo au péage de Villefranche Limas témoigne de l'intensité de l'épisode climatique. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut