Météo soleil matin Lyon
© Tim Douet

Météo du 10 septembre : chaleur et grand soleil à Lyon

Avec des températures jusqu'à 31 degrés, c'est une véritable journée estivale qui s'annonce à Lyon.

Les cyclistes du Lyon Free Bike de ce week-end pourront se régaler sous le soleil. Ce matin, le léger voile nuageux sera dissipé avant 11 heures. Les températures de la matinée seront douces, autour de 17 degrés, pour se réchauffer dans l'après-midi. Au plus fort de la journée, il fera 31 degrés entre 14 heures et 17 heures. À 20 heures, le thermomètre affichera 27 degrés avant que les températures ne baissent progressivement pendant la soirée. Le vent du Nord sera présent toute la journée de façon très discrète, il soufflera à peine à 5 km/h.

Côté pollution, l'air est plutôt "bon"

Air Rhône attribue une note de 50/100 à l'air de Lyon, ce qui correspond à un air de bonne qualité. Les sportifs du week-end pourront ainsi se dépenser sans soucis. Pour les autres, de nombreuses activités sont au programme à Lyon ce week-end. Air Rhône Alpes précise cependant que la tendance est à la dégradation pour la journée de demain.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut